SNOWSCOOT QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les adeptes du snowscoot au Québec.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche compagnie ! hahaha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamikaz




Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2011

Recherche compagnie ! hahaha Empty
MessageSujet: Recherche compagnie ! hahaha   Recherche compagnie ! hahaha I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:43

Voila , j'ai commencé le snowscoot aujourd'hui même et en fait , je connais personne d'autre avec qui en faire donc, j'aimerais bien avoir l'occasion de rider avec quelqu'un , sa serais moin plate un peu hehe Pour l'instant je trip pas mal sous-bois/poudreuse ( malgré que je débute donc je suis pas un expert ) mais , j'aimerais plus me concentrer a rider dans les snowparks idéalement ( j'ai fait qelques trucs aujourd'hui style des box et lander mes premiers tailwhips Razz ... Mais tout seul c'est pas motivant ! )

Mais tk peu importe , tant que j'ai l'opportuniter de rider avec quelqu'un , ça m'interesse ! Je cherche pas un professeur donc n'ayez crainte , je veux aucunement être nuisible a votre plaisir ! haha

Moi je suis a québec , idéalement je peux aller au Massif du Sud et au Mont-Orignal pas mal a chaque fin de semaines. A l'occasion ailleur aussi ( Sutton , Owl's , Val Neigette etc. ) Et je suis dispo le jeudi , vendredi , samedi et dimanche !

Donc si jamais sa vous tente , juste a annoncer vos sorties un peu a l'avance ici ou en message privé et ce serais super cool ! Laughing

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
IsaX

IsaX


Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2011

Recherche compagnie ! hahaha Empty
MessageSujet: Re: Recherche compagnie ! hahaha   Recherche compagnie ! hahaha I_icon_minitimeLun 14 Fév - 8:52