SNOWSCOOT QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les adeptes du snowscoot au Québec.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Merci !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
IsaX

IsaX


Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2011

Merci !!!! Empty
MessageSujet: Merci !!!!   Merci !!!! I_icon_minitimeLun 14 Fév - 8:47

Je tiens à remercie grandement tous les participants du slalom de snowscoot qui s'est déroulé au Mont Bellevue.
Le parcours était très interessant et il est fort à parier que cette course reviendra l'an prochain mais cette-fois avec plus de participants.
C'était en quelques sorte un projet-pilote pour moi, pour mieux me situer dans l'organisation de cet événement.

Merci beaucoup à JF pour la démo, ce fût encore une fois un succès, les gens sont toujours très curieux de mieu connaître ce qu'est le snowscoot.
Désolé de ne pas avoir pu passer plus de temps pour aider à la démo.

Et MILLE FOIS MERCI aux gens qui sont venu donner de leur temps pour la démo et la compétition.
Je pense bien sûr à Stéphane et Julie, Francis, Hélène, Josée, Julie Blais, François. (Je m'excuse si j'ai oublié quelqu'un)
Nicolas (et sa motoneige) et la gars du BR, employés du Mont Bellevue.
Armand Laroche (dirigeant du Mont Bellevue)
MAGALI !! Merci d'avoir été avec moi dès 7h30 le matin !!

Merci aux participants de la course pour votre aide lors de la démo. (Simon, Max, Mag, pis y'en a d'autres je le sais !! )

Il y avait des coureurs de haut niveau en fin de semaine qui ont pu tester le parcour et le résultat est très positif.
Merci pour vos "merci" la gars !!
Je sais déjà ce qui sera à corriger et à mieu planifier pour le prochain événement.

Ne manquez pas la prochaine compétition qui aura lieu au Mont Orignal le 5 mars 2011.
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWSCOOT QUÉBEC :: Snowscoot Québec :: LA PLACE PUBLIQUE-
Sauter vers: