SNOWSCOOT QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les adeptes du snowscoot au Québec.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Info pour choisir un bon Snowscoot ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikestjean




Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2011

Info pour choisir un bon Snowscoot ? Empty
MessageSujet: Info pour choisir un bon Snowscoot ?   Info pour choisir un bon Snowscoot ? I_icon_minitimeLun 24 Jan - 23:18

Bonjours a vous tous.
Premièrement je m'appelle Michael mes on m'appelle mike pas très compliquer a savoir vue mon nom sur le forum Wink.
Alors voila j'ai acheter un snow mx a mon frère pour noël car il trips sur la glisse jet ski et tous.Mes le trucs c que ses moi qui a vraiment eux la piqure alors maintenant je cherche un snowscoot de bonne qualité sans être obligatoirement un de compétition mes je voudrais quand même meilleur que ceux du canadien tire.J'ai regarder sur ebay mes malheureusement j'en est pas trouver toute les snowscoot de ebay sont ceux de ski-doo ou de x-game.Alors s.v.p.
avez vous un site a me conseiller ! Et une liste des place ou il est accepter dans les Laurentides serais super.On ma parler du monts st-sauveur mes seulement dans la petite piste pour débutant se qui est très dommage car chez mon oncle la montagne est déjà plus grosse que cette petite piste et encore trops petite et puisqu'il y passe des ski-doo par moments je ne peux me permettre d'y installer des pente pour réaliser des saut ! Merci vraiment a vous pour vos réponse.

Mike St-Jean Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaz




Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2011

Info pour choisir un bon Snowscoot ? Empty
MessageSujet: Re: Info pour choisir un bon Snowscoot ?   Info pour choisir un bon Snowscoot ? I_icon_minitimeMar 25 Jan - 19:33

Tout dépend de ton budget... Il y a en quelquefois dans l'usagé sur Lespac ou Kijiji les prix varient pas mal, mais d'habitude sa joue dans les 600-800$ pour un vieu Dirty ( du moin a ce que j'ai vu a date étant moi aussi "nouveau" ))...

Sinon dans le neuf tu a pas énormément de choix , Dcade ou InsaneToys , les 2 neufs ça se vend 1200$ et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Bourbeau




Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 59
Localisation : Trois Rivières en Mauricie

Info pour choisir un bon Snowscoot ? Empty
MessageSujet: Re: Info pour choisir un bon Snowscoot ?   Info pour choisir un bon Snowscoot ? I_icon_minitimeMar 25 Jan - 20:10

je serai au mont orignal cet fin de semaine le 29 et 30 janvier 2011 et je fait de la location sous forme de safarie de groupe 1 personne $85 / lournée 2 personnes $75 / jour / chacun 3 personnes $65 / J / ch 4 personne $55 / J / chacun


Revenir en haut Aller en bas
mikestjean




Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2011

Info pour choisir un bon Snowscoot ? Empty
MessageSujet: Re: Info pour choisir un bon Snowscoot ?   Info pour choisir un bon Snowscoot ? I_icon_minitimeMer 26 Jan - 10:54

Mon budget est d'environ 1000$ Smile sur kijiji j'ai regarder mes il sont pas tres bo donc ... J'en veux un du style pearl Wink merci de l'info je vais donc regarder sur les pacs !
Revenir en haut Aller en bas
mikestjean




Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2011

Info pour choisir un bon Snowscoot ? Empty
MessageSujet: Re: Info pour choisir un bon Snowscoot ?   Info pour choisir un bon Snowscoot ? I_icon_minitimeMer 26 Jan - 11:24

Revenir en haut Aller en bas
Martin Bourbeau




Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 59
Localisation : Trois Rivières en Mauricie

Info pour choisir un bon Snowscoot ? Empty
MessageSujet: Snow Scoot Dcade usage   Info pour choisir un bon Snowscoot ? I_icon_minitimeMer 26 Jan - 14:52

Salut il me reste que seulement un usagé un MAX Noir mat à $1000.00 +Tx un mois d’usure prix de vente $1395.00 plus Tx c’est le dernier par la suite seulement des neuf. je t' envoie des photos et tout nos DCADE SNOWSCOOT sont en aluminium toute les pièce du devant viens du MBX guidon bering 1"1\8 potence le tout de haut qualité possibilité de 4 modèles de planche de différente flexibilité et 3 couleur pour cette année 2011 Vert métallique Rouge métallique et Bleu métallique Chrome Jaune Néon Rose Néon

Dual triax flexible
Dual triax carbon stiff
Quad triax stiffer
Quad triax carbon extra stiff

Donne moi de vos nouvelles ou appelle moi pour t’expliqué les différences entre les modèles trop long à expliqué.

Martin et à bien tôt.

SnowScoot Mauricie
Martin Bourbeau
819-376-8680
cell 819-699-8680


Dernière édition par Martin Bourbeau le Lun 31 Jan - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikestjean




Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2011

Info pour choisir un bon Snowscoot ? Empty
MessageSujet: Re: Info pour choisir un bon Snowscoot ?   Info pour choisir un bon Snowscoot ? I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:12

Martin Bourbeau a écrit:
Salut il me reste que seulement un usagé un MAX Noir mat à $1000.00 Tx incluses un mois d’usure prix de vente $1395.00 plus Tx ...

Wow la Il est pas trops maganer j'imagine après un mois d'usure j'apelle demain sans faute vue l'heurs ... sérieusement je suis intéresser ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info pour choisir un bon Snowscoot ? Empty
MessageSujet: Re: Info pour choisir un bon Snowscoot ?   Info pour choisir un bon Snowscoot ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info pour choisir un bon Snowscoot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snowscoot à Salut-Bonjour
» Ou acheter un snowscoot ??
» Snowscoot a vendre
» Desire acheter un snowscoot
» Désire essayer le Snowscoot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWSCOOT QUÉBEC :: Snowscoot Québec :: LA PLACE PUBLIQUE-
Sauter vers: