SNOWSCOOT QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les adeptes du snowscoot au Québec.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Désire essayer le Snowscoot...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamikaz




Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2011

Désire essayer le Snowscoot... Empty
MessageSujet: Désire essayer le Snowscoot...   Désire essayer le Snowscoot... I_icon_minitimeDim 9 Jan - 15:26

Salut a tous, moi et mon ami désirons essayer le snowscoot. Notre problème est que aucune montagne proche de la ville de québec en autorise ou en fait la location. C'est pourquoi j'aurais besoin qu'on m'aide en m'indiquant quelles montagnes proches de québec pourraient nous permettre de découvrir ce sport ?

Pour l'instant la seule option que nous avons trouvé est Sutton ( 3h30 de route ) ce qui est pas a côté...Sinon on m'avais parlé de Rimouski mais c'est quasiment aussi loin et semblerais que les montagnes sont beaucoup plus petites et moin enneigées.

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
stefetjew

stefetjew


Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2011

Désire essayer le Snowscoot... Empty
MessageSujet: Re: Désire essayer le Snowscoot...   Désire essayer le Snowscoot... I_icon_minitimeDim 9 Jan - 19:31

tu peut aller au mont orignal ou au massif du sud
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaz




Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2011

Désire essayer le Snowscoot... Empty
MessageSujet: Re: Désire essayer le Snowscoot...   Désire essayer le Snowscoot... I_icon_minitimeDim 9 Jan - 19:32

Le mont orignal ne fait pas la location de snowscoot malheureusement.

Je vais m'informer pour le massif merci
Revenir en haut Aller en bas
stefetjew

stefetjew


Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2011

Désire essayer le Snowscoot... Empty
MessageSujet: Re: Désire essayer le Snowscoot...   Désire essayer le Snowscoot... I_icon_minitimeDim 9 Jan - 19:35

tu n'auras pas de location au massif du sud non plus. mais contact isax elle en loue et si jamais elle va la bas ça pourrais s'arranger

Revenir en haut Aller en bas
Kamikaz




Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2011

Désire essayer le Snowscoot... Empty
MessageSujet: Re: Désire essayer le Snowscoot...   Désire essayer le Snowscoot... I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:06

J'ai eu mes réponses finalement , je devrais aller l'essayer ce samedi ! Bien hâte de voir si je vais aimer sa autant que je le crois !
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaz




Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2011

Désire essayer le Snowscoot... Empty
MessageSujet: Re: Désire essayer le Snowscoot...   Désire essayer le Snowscoot... I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:53

Donc si quelqu'un pense aller a Sutton ce samedi ça pourrais être cool de nous initier un peu et nous montrer les meilleurs spots dans la montagne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désire essayer le Snowscoot... Empty
MessageSujet: Re: Désire essayer le Snowscoot...   Désire essayer le Snowscoot... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désire essayer le Snowscoot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desire acheter un snowscoot
» Info pour choisir un bon Snowscoot ?
» Ou acheter un snowscoot ??
» Snowscoot a vendre
» ou acheter un snowscoot sur Montréal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWSCOOT QUÉBEC :: Snowscoot Québec :: LA PLACE PUBLIQUE-
Sauter vers: