SNOWSCOOT QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les adeptes du snowscoot au Québec.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Coupe Québec pour 2014 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2011

Coupe Québec pour 2014 ? Empty
MessageSujet: Coupe Québec pour 2014 ?   Coupe Québec pour 2014 ? I_icon_minitimeMar 12 Fév - 14:54

Bon j'ai déjà commencé à faire un petit appel à quelques personnes qui pourrait avoir un intérêt à organiser des compé dans leur région pour avoir enfin un circuit Coupe Québec en snowscoot l'an prochain.

Voilà ce que je propose pour réunir le plus grand nombre de rider possible à un événement qui pourrait durer 2 jours.

Je verrais deux ou trois courses par événement;

- Le traditionnel Scooter-X (pour les mordus de sensations fortes)
- Le freestyle (pour les adeptes des vols libres)
- Un Slalom Chrono (type ski alpin) qui serait accessible à tous.

Cette dernière donnerait la chance à ceux qui n'aiment pas les jumps et les drops de pouvoir faire des courses. Je pense là aux enfants, aux filles et aux débutants.

Ces événements donneraient la chance aux riders de se rencontrer quelques fois dans l'année et partager leur passion avec d'autres trippeux.

Pour ma part il me serait possible d'organiser une course dans une grosse station en Estrie.
Les autres possibilités pour le moments sont Mont Orignal et une station à Rimouski.
Tout ça n'est qu'embryonnaire mais en espérant que le tout puisse se faire pour le bonheur de plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://snowscootquebec.1fr1.net
 
Coupe Québec pour 2014 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUPE DU MONDE DE SNOWSCOOT 2011
» Est-qu'il y'a une liste de centre de ski qui accepte le snowscoot 2014-2015?
» Info pour choisir un bon Snowscoot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWSCOOT QUÉBEC :: Snowscoot Québec :: ÉVÉNEMENTS ET COMPÉTITIONS-
Sauter vers: